vendredi 3 juillet 2015

L'école est finie ...

Donne moi ta main et prends la mienne, mais oui mais oui, l'école est finie .....

Ça y est, la première année scolaire de Loïc se termine. Fini les réveils à 07h, à nous les grasses matinées !!!

Et oui, on peut rêver surtout avec la petite dernière de 2 mois.

Du coup, je voulais vous montrer les petits cadeaux que j'ai fait pour les maîtresses et pour l'atsem de mon loulou. Il s'agit d'un kit de survie pour la rentrée pour les maitresses et une boite de chocolats ainsi qu'une pochette pour l'atsem. J'espère que ça va leur plaire 😖

Voici le lien du tuto que j'ai trouvé pour les kits : http://www.crapouilleries.net/article-kit-de-survie-a-la-rentree-le-tuto-55634793.html

N'hésitez pas à me donner votre avis 😉








Rendez vous en septembre pour la deuxième rentrée de Loïc et la toute première d'Anaïs !!

BONNES  VACANCES...

1 commentaire:

  1. Oups, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé les commentaires de Chloé Thomas. Sinon, oui, les cadeaux ont bien plu.

    Loïc était content de les offrir mais un peu triste quand il a compris qu'il aura une nouvelle maîtresse l'année prochaine.

    RépondreSupprimer