mardi 14 avril 2015

Un bavoir, deux bavoirs ....

Hello,

Me revoici après une longue période sans couture. Hé oui, avec une grossesse fatigante, j'ai enfin réussi à me mettre à la couture pour ma petite puce.

Elle devrait arriver le mois prochain, je lui ai fait une première série de bavoirs. Toutes les mamans savent qu'on en a jamais assez avec un nouveau né ;-)

Vous voulez les voir ?????????

 
 
Evidemment, je ne vais pas m'arrêter à ceux là. Je vais lui en confectionner d'autres mais pour le moment, je m'active à lui confectionner une bjb (couverture patchwork).
 
Promis, dès qu'elle est finie, je vous la montre.

1 commentaire:

  1. Félicitation !!! J'ai su l'heureux événement et je lui souhaite la bienvenue et pleins de bonheur pour votre famille qui s'agrandit !! J'ai hâte de voir ce petit ange !! En tout cas Anaïs est une grande sœur fière !!!! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer