lundi 17 février 2014

Une histoire de sac

Je suis une grande fan de sac, surtout les sacs à mains. Si je m'écoutais, j'en achèterais toutes les semaines !!  Alors voilà, j'ai créé quelques sacs que j'aimerais vous montrer.

N'hésitez pas à donner vos avis !!


Voici, le sac que j'ai confectionné pour mettre les habits de ma princesse pour la crèche !!

 modèle tiré du livre "cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac

Un petit sac à main, toujours pour ma princesse !!


Voici un cartable pour ma petite sœur créé spécialement pour elle !! 

 modèle tiré et modifié du livre "cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac

Un sac pour le sport ou autre que j'ai créé pour une de mes nièces !!

 modèle tiré du livre "cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac

Celui-là, il est pour mon poussin afin d'emmener ses affaires à la crèche !!

 modèle tiré du livre "cartable et sac à dos" d'Edwige Foissac

Pour promener, j'ai créé un sac réversible pour mettre leurs petites affaires ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire