jeudi 27 février 2014

pochette à emporter partout ....

Alors, voici une pochette que mon loulou pourra emporter partout avec lui !!

Pour l'histoire, je regarde sur internet les créations de personnes sur le livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs " de Laëtitia Gheno. Mon loulou regarde avec moi et il craque sur une pochette de voyage. Il la veut celle là !! Malheureusement, je n'ai pas le livre en ma possession. Cependant, je veux lui faire plaisir et lui faire cette pochette qui je l'avoue me plaît aussi.

Du coup, je décide de la faire de moi même en me basant sur le visuel de leur créations et voilà le résultat ....







Je ne dirais qu'une chose, j'adore le point "bourdon" !!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Bonne continuation !
    Je viens du blog de Chloé et bravo pour la banderole de fanions offerte à la crèche, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de votre visite et de vos encouragements !!

    RépondreSupprimer